AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 WHITE BLANK PAGE ♱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spleen Bridgestone
Spleen Bridgestone

MESSAGES : 6
CELEBRITE : Amber Heard.

WHITE BLANK PAGE ♱  Empty
MessageSujet: WHITE BLANK PAGE ♱    WHITE BLANK PAGE ♱  Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:37

Citation :

http://amberheard/TUMBLR
spleen bridgestone
~

~ love is our
Age:
Date & lieu de naissance: Dublin, Irlande, il y a vingt-trois ans, le quinze mars.
Occupation: Serveuse au Hard Rock.
Groupe: Girlies.
Célébrité: Amber Heard la magnifique.

~ tired of being sorry
Recours à la chirurgie
Sous médicaments
Lire le journal tous les jours
Aspect critique
Tendance à être au dernier cri
Aspiration à la famille
Aspiration à l'amour
Aspiration à la popularité
Caractère généreux
Personnalité ouverte
Insensible officiellement
Volonté de s'inquiéter
Attiré par ce qui brille
Vivre au jour le jour
Procrastinateur
Attirance par le physique
Aime le jeu
Humour limite noir
Tendance à plomber qqn
Difficulté à compatir



~ addict to you
Pseudo: Ginger's Spleen
Prénom: Margaux
Où avez-vous connu le forum: Par Marion (:
Avis/idées/suggestions sur le forum: Je suis fan du contexte WHITE BLANK PAGE ♱  1113388014
Autre(s):


Dernière édition par Spleen Bridgestone le Mar 28 Fév - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Bridgestone
Spleen Bridgestone

MESSAGES : 6
CELEBRITE : Amber Heard.

WHITE BLANK PAGE ♱  Empty
MessageSujet: Re: WHITE BLANK PAGE ♱    WHITE BLANK PAGE ♱  Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:37

~ they are here for you

WHITE BLANK PAGE ♱  Tumblr_lyft1jSR931qcmja3o1_250 WHITE BLANK PAGE ♱  Tumblr_lyft1jSR931qcmja3o3_250

Don't worry, life is easy ...
« Il respire encore ? » Ma voix est tremblante et se brise lourdement en fin de phrase. Je regarde mes mains, quelques bouts de verre empêchent les plaies de trop saigner. Je n'ai même plus mal, seulement mal au cœur. Je me tiens derrière Carlton qui est tout aussi paniqué que moi. Je le vois, il essaye de prendre sur lui pour ne pas m'effrayer plus, mais il a peur, il est pétrifié. Il pose doucement sa main sur le coup de Clay et s'effondre immédiatement. « Non ... non, NON ! C'est pas possible, putain Clay réveille toi merde ! Réveille toi ! » Il devient violent, secoue le corps inerte qui repose sur le bitume. Il l'implore, l'engueule, mais rien, rien du tout, plus rien. C'est alors à mon tour de ravaler toute la peur, la colère que j'ai. Je m'approche de Carl doucement, il est déchainé et je tente de poser mes mains sur ses épaules. « Carlton, arrête, arrête merde ! C'est fini. Calme toi ! » C'est aussi très égoïste de ma part, plus il crie et plus j'ai peur. La route est déserte, pas un chat, pas une maison, pas une voiture. « C'est fini ... » Il s'effondre sur son frère, la tête enfoncée dans ses bras. Sa respiration est haletante et je ne sais plus quoi faire. On se sent tellement seule dans ces cas-là. Je me relève, j'ai beau avoir la tête qui tourne et toutes mes paroles qui résonnent dans mon crâne, j'ai besoin de marcher, de respirer. Je m'éloigne un peu de Clay - ou de ce qu'il reste de lui - et de Carl. Ma respiration se coupe quand je fais l'état des lieux. La voiture est complètement pliée, trois barrières brisées, des grandes traces de freins décorent la route, du sang et mille éclats de verres jonchent le goudron. Et il y a Carlton, dévasté, pleurant sur son frère. Et il y a moi, incapable de faire quoi que ce soit. Ce soir là on avait trop bu et ça a été fatal.

I could win the world, for you ... Or lose my memory.
« Tu veux quoi ?! » je le regarde, incrédule, les yeux écarquillés. C'est impossible, il ne peut pas, il ne veut pas, c'est impossible. « Perdre la mémoire ! Bordel, c'est si impensable ? Je veux faire appel à Cleared pour qu’ils m'effacent toute ma mémoire, ou du moins tout ce qui le concerne. » Je suis rouge de rage, il ne peut pas me faire ça, c'est trop facile, trop lâche. « Alors voilà, tu veux tourner la page aussi facilement ? Tu penses que t'iras mieux après ça ? Et tu ne penses pas une seconde que leur discours et leurs promesses ne sont qu'un tissu de mensonges ? Des charlatans ? V'est trop facile Carl, tu ne peux pas tout balayer d'un revers de manche. Ton frère est mort, mon petit ami est mort, on ne pourra jamais l'oublier. Se rappeler c'est aussi l'honorer, faire vivre sa mémoire. » Je m'arrête folle de colère, mes paroles se précipitent, ça me paraît tellement absurde. « Leur technique fonctionne très bien, c'est prouvé. Et puis à quoi bon ressasser ça ? Il est mort, il est mort. Personne ne s'en soucie à part nous, c'est injuste de souffrir pour quelque chose qui n'est pas notre faute. Je veux perdre la mémoire et avancer. Et tu ferais mieux d'en faire autant Spleen. » Les larmes me montent aux yeux. J'ai envie de l'insulter, de le frapper, mais je me retiens et me mords les lèvres de toutes mes forces. « Pas de notre faute ? Tu te fous de moi ? Bien sûr que c'est de notre faute ! Pas aux yeux de la justice, peut être, mais c'est de notre faute et tu le sais très bien ! C'est nous qui l'avons fait boire, on voulait le dévergonder, tu te souviens ? Il s'est laissé faire et après on était tellement mal que c'est lui a conduit. Alors oui, c'est lui qui a déconné au volant, mais c'est de notre faute si il a déconné. Faudrait que t'assumes un jour. Je refuse de l'oublier, j'en suis incapable, c'est au dessus de mes forces. Faire appel à cette putain d'agence c'est lâche. » « Je te n'oblige en rien, mais moi je vais le faire, je suis désolé, j'en peux plus. » « Alors c'est tout ? Tu vas rayer ton frère de ta mémoire ? L'accident ? Mais aussi tous les merveilleux souvenirs que vous avez eu tous les deux ? Qu'on a eu tous les trois ? » Je ne le ferai pas changer, je le vois dans son regard, il est déterminé et il ira au bout de ses idées, comme à son habitude. Il baisse la tête, il n'a pas besoin de parler pour que je comprenne. « Alors bonne chance. Je suis certaine que tu ne vivras jamais heureux, au fond de toi tu seras toujours conscient de ce qui s'est passé, mémoire effacée ou non. » Il me regarde une dernière fois dans les yeux, la seule chose à laquelle je pense c'est à ses yeux le jour de l'accident, la détresse et la faiblesse que je pouvais voir en lui. Je le hais.

I'll build you a castle, silver gold ...
Leur amitié c'est terminé comme ça, il était sa vie, son histoire et tout allait disparaître grâce à cette foutue agence de "perte de mémoire" à la con. C'était le truc à la monde ces derniers temps, effacer partiellement la mémoire des gens pour les aider, pour les faire avancer. Spleen refuse de le faire, elle pourrait, ce serait facile de lui effacer l'accident et sa vie avec Clay, mais elle s'y oppose farouchement et elle n'a pas d'autre choix que de laisser Carlton le faire. Après avoir perdu Clay, elle va perdre partiellement Carlton. A quoi rime la vie ? Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, des parents qui étaient prêts à débourser des mille et des cents pour combler leur unique petite fille. Elle a toujours pu accomplir ses rêves, faire le tour du monde à dix-huit ans, conduire une superbe voiture, faire des études d'arts dans la plus prestigieuse école qu'il existe. Elle sortait avec le type qu'elle jugeait être le plus merveilleux au monde, et son meilleur ami était le jumeau de ce dernier. Puis il y a eu l'accident, et depuis plus rien n'a d'importance à ses yeux. La vie est trop courte, bien trop courte.





Dernière édition par Spleen Bridgestone le Mar 28 Fév - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Cavenaugh
Betsy Cavenaugh
HARDEST OF HEARTS

MESSAGES : 82
CELEBRITE : Emma Stone
OCCUPATION : Pédiatre

WHITE BLANK PAGE ♱  Empty
MessageSujet: Re: WHITE BLANK PAGE ♱    WHITE BLANK PAGE ♱  Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:48

MARGGGGGGGGGGGAUX WHITE BLANK PAGE ♱  556403049 WHITE BLANK PAGE ♱  1719561308
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prim Bentley
Prim Bentley
It's everything you wanted, it's everything you don't.

MESSAGES : 19
CELEBRITE : elizabeth olsen.
AGE : 30
OCCUPATION : unemployed.

WHITE BLANK PAGE ♱  Empty
MessageSujet: Re: WHITE BLANK PAGE ♱    WHITE BLANK PAGE ♱  Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:53

AMBER HEARD, la femme parfaite par excellence. WHITE BLANK PAGE ♱  1719561308 WHITE BLANK PAGE ♱  388342071
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Mitchell
Gaïa Mitchell

MESSAGES : 17
CELEBRITE : Leighton Meester.

WHITE BLANK PAGE ♱  Empty
MessageSujet: Re: WHITE BLANK PAGE ♱    WHITE BLANK PAGE ♱  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:58

Tu portes mon avatar. WHITE BLANK PAGE ♱  2302870649 WHITE BLANK PAGE ♱  20348227
bienvenue parmi nous avec la belle Amber. WHITE BLANK PAGE ♱  1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Bridgestone
Spleen Bridgestone

MESSAGES : 6
CELEBRITE : Amber Heard.

WHITE BLANK PAGE ♱  Empty
MessageSujet: Re: WHITE BLANK PAGE ♱    WHITE BLANK PAGE ♱  Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:35

Oh merci les filles. WHITE BLANK PAGE ♱  1719561308 I love you
J'ai eu un coup de cœur pour l'avatar, il est magnifique WHITE BLANK PAGE ♱  1414813443
Et sinon, Emma, Lizzie et Leighton, vous avez un peu des goûts de ouf non ? WHITE BLANK PAGE ♱  1869174067
Je suis pas chez moi, je rentre que ce soir, je commence ma fiche sérieusement dans la soirée ou demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Bridgestone
Spleen Bridgestone

MESSAGES : 6
CELEBRITE : Amber Heard.

WHITE BLANK PAGE ♱  Empty
MessageSujet: Re: WHITE BLANK PAGE ♱    WHITE BLANK PAGE ♱  Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:26

Désolée pour le DP, mais je pense avoir terminé ma fiche WHITE BLANK PAGE ♱  388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anton Slyreen
Anton Slyreen

MESSAGES : 17
CELEBRITE : penn badgley

WHITE BLANK PAGE ♱  Empty
MessageSujet: Re: WHITE BLANK PAGE ♱    WHITE BLANK PAGE ♱  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:54

Bienvenue, Amber est juste WHITE BLANK PAGE ♱  1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Cavenaugh
Betsy Cavenaugh
HARDEST OF HEARTS

MESSAGES : 82
CELEBRITE : Emma Stone
OCCUPATION : Pédiatre

WHITE BLANK PAGE ♱  Empty
MessageSujet: Re: WHITE BLANK PAGE ♱    WHITE BLANK PAGE ♱  Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:34

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WHITE BLANK PAGE ♱  Empty
MessageSujet: Re: WHITE BLANK PAGE ♱    WHITE BLANK PAGE ♱  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WHITE BLANK PAGE ♱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run, baby, run♦ BLANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean of Noise :: ~ KNOW WHO YOU ARE ~ :: Underwritting page :: I'll be there-