AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 take a sad song, and make it better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy-Lou Roy
Teddy-Lou Roy

MESSAGES : 4
CELEBRITE : Xavier Samuel

take a sad song, and make it better Empty
MessageSujet: take a sad song, and make it better   take a sad song, and make it better Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:11

Citation :

JACK-GARNET/TUMBLR
teddy-lou roy
~

~ love is our
Age: Vingt-quatre années.
Date & lieu de naissance: treize avril 1987, à Dublin.
Occupation: Professeur de français, ce qui ne le comble guère.
Groupe: dandies
Célébrité: Xavier Samuel.

~ tired of being sorry
Recours à la chirurgie
Sous médicaments
Lire le journal tous les jours
Aspect critique
Tendance à être au dernier cri
Aspiration à la famille
Aspiration à l'amour
Aspiration à la popularité
Caractère généreux
Personnalité ouverte
Insensible officiellement
Volonté de s'inquiéter
Attiré par ce qui brille
Vivre au jour le jour
Procrastinateur
Attirance par le physique
Aime le jeu
Humour limite noir
Tendance à plomber qqn
Difficulté à compatir

~ addict to you
Pseudo: endless heart
Prénom: Elisa
Où avez-vous connu le forum: sur bazz I love you
Avis/idées/suggestions sur le forum: Mon avis ? Ce forum est une bombe (en aspect en tout cas après ça reste à voir take a sad song, and make it better 20348227) Je suis tombé amoureuse dès le premier coup d'oeil et hop me voilà quoi. Aucune suggestion, vous n'avez point besoin de moi pour faire une merveille take a sad song, and make it better 3974120512
Autre(s): take a sad song, and make it better 2456919375 take a sad song, and make it better 2456919375 take a sad song, and make it better 2456919375 take a sad song, and make it better 2456919375 take a sad song, and make it better 2456919375 take a sad song, and make it better 2456919375 take a sad song, and make it better 2456919375 take a sad song, and make it better 2456919375 (parce que ce smiley, je l'aime trop.)




Dernière édition par Teddy-Lou Roy le Mer 29 Fév - 9:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Roy
Teddy-Lou Roy

MESSAGES : 4
CELEBRITE : Xavier Samuel

take a sad song, and make it better Empty
MessageSujet: Re: take a sad song, and make it better   take a sad song, and make it better Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:12

~ they are here for you
vous allez pouvoir ici, écrire l'histoire de votre personnage, sous forme de journal, de dialogue ou d'anecdote et ceci avec un minimum de trente lignes, tout compris. Libre à vous de la décorer, ou de l'avancer comme vous le souhaiterez, en prenant en compte que c'est la plus importante partie.


Dernière édition par Teddy-Lou Roy le Mer 29 Fév - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Cavenaugh
Betsy Cavenaugh
HARDEST OF HEARTS

MESSAGES : 82
CELEBRITE : Emma Stone
OCCUPATION : Pédiatre

take a sad song, and make it better Empty
MessageSujet: Re: take a sad song, and make it better   take a sad song, and make it better Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:59

Oh oui Scarlett take a sad song, and make it better 556403049 Dis moi quand tu as choisi que je réserve
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilsworth
Jade Wilsworth
HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU.

MESSAGES : 56
CELEBRITE : nina dobrev.
AGE : 30
OCCUPATION : psychologist at cleared.

take a sad song, and make it better Empty
MessageSujet: Re: take a sad song, and make it better   take a sad song, and make it better Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:02

SCARJO, elle est magnifique, tu devrais la prendre. take a sad song, and make it better 1719561308
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana Buckley
Diana Buckley

MESSAGES : 18
CELEBRITE : Candice Accola.

take a sad song, and make it better Empty
MessageSujet: Re: take a sad song, and make it better   take a sad song, and make it better Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:16

Bienvenue, et Scarlett est tout simplement énorme. take a sad song, and make it better 1719561308 take a sad song, and make it better 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Roy
Teddy-Lou Roy

MESSAGES : 4
CELEBRITE : Xavier Samuel

take a sad song, and make it better Empty
MessageSujet: Re: take a sad song, and make it better   take a sad song, and make it better Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:36

C'est vrai qu'elle est énorme mais je suis aussi tentée par Gosling ou Ulliel... Trop dur take a sad song, and make it better 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilsworth
Jade Wilsworth
HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU.

MESSAGES : 56
CELEBRITE : nina dobrev.
AGE : 30
OCCUPATION : psychologist at cleared.

take a sad song, and make it better Empty
MessageSujet: Re: take a sad song, and make it better   take a sad song, and make it better Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:39

On a besoin de mâle. take a sad song, and make it better 2120413034 Et je suis fan de Ryan, je déteste Gaspard, donc mon choix est vite fait. take a sad song, and make it better 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Cavenaugh
Betsy Cavenaugh
HARDEST OF HEARTS

MESSAGES : 82
CELEBRITE : Emma Stone
OCCUPATION : Pédiatre

take a sad song, and make it better Empty
MessageSujet: Re: take a sad song, and make it better   take a sad song, and make it better Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:22

Ryan pareil take a sad song, and make it better 556403049 take a sad song, and make it better 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Roy
Teddy-Lou Roy

MESSAGES : 4
CELEBRITE : Xavier Samuel

take a sad song, and make it better Empty
MessageSujet: Re: take a sad song, and make it better   take a sad song, and make it better Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:25

finalement je vais jouer Xavier Samuel take a sad song, and make it better 388342071 I love you
(une envie soudaine, ça fait un petit moment que je ne l'ai plus joué take a sad song, and make it better 1468157981 )


Dernière édition par Teddy-Lou Roy le Mar 28 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caem Fitz
Caem Fitz

MESSAGES : 10
CELEBRITE : josh hutcherson

take a sad song, and make it better Empty
MessageSujet: Re: take a sad song, and make it better   take a sad song, and make it better Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:32

Xavier est un suuuuper bon choix ! take a sad song, and make it better 2120413034 take a sad song, and make it better 388342071 take a sad song, and make it better 1869174067
Bienvenue take a sad song, and make it better 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


take a sad song, and make it better Empty
MessageSujet: Re: take a sad song, and make it better   take a sad song, and make it better Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take a sad song, and make it better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∫ i come to you in pieces so you can make me whole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean of Noise :: ~ KNOW WHO YOU ARE ~ :: Underwritting page-