AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï-Jayden Pryce
Alekseï-Jayden Pryce

MESSAGES : 8
CELEBRITE : joseph morgan

Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent   Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:50

Citation :

lots-of-gifs/TUMBLR
alekseï-jayden pryce
~

~ love is our
Age: 30 ans. Date & lieu de naissance: 13 mai à Londres. Occupation: Ancien agent du FBI. Écrivain et rédacteur à The Irish Times. Groupe: Dandies. Célébrité: Josep Morgan.

~ tired of being sorry
Recours à la chirurgie
Sous médicaments
Lire le journal tous les jours
Aspect critique
Tendance à être au dernier cri
Aspiration à la famille
Aspiration à l'amour
Aspiration à la popularité
Caractère généreux
Personnalité ouverte
Insensible officiellement
Volonté de s'inquiéter
Attiré par ce qui brille
Vivre au jour le jour
Procrastinateur
Attirance par le physique
Aime le jeu
Humour limite noir
Tendance à plomber qqn
Difficulté à compatir

~ addict to you
Pseudo: morigane
Prénom: julie
Où avez-vous connu le forum: bazzart
Avis/idées/suggestions sur le forum: il est parfait ♥️
Autre(s): Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 388342071


Dernière édition par Alekseï-Jayden Pryce le Mar 28 Fév - 19:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï-Jayden Pryce
Alekseï-Jayden Pryce

MESSAGES : 8
CELEBRITE : joseph morgan

Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent   Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:51

~ they are here for you

Citation :
Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Tumblr_lz3k1os07X1r8kprro1_500
- Qui que vous soyez, attention, cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences.
- Sans blague ! Et vous croyez que j’appelle pour commander une pizza ?
~
« Donc, vous parlez russe, hébreu, italien... » Aekseï fixa l'homme qui lui parlait sans ciller, l'interrompant même, agacée par la lenteur de cette "discussion". « Et aussi français et la langue des signes. Est-ce que vous devez vraiment faire trainer les choses où on peut un peu les accélérer ! » Il lui jeta un regard mi-exaspéré, mi-amusé, reportant cependant bien vite son attention sur son dossier. « Votre histoire personnelle ne risque t-elle pas de brouiller votre jugement ? Ne risquez-vous pas de vouloir vous faire justice ? » Il perdit son sourire face au doute clairement perceptible, lui lancant un regard noir. Bon sang, il n'était pas une espèce de névrosé prêt à craquer à tous moments. « Je suis tout à fait capable de faire la part des choses. » « Donc vous pouvez nous affirmer que ce qui est arrivé à votre soeur n'a pas influencé votre choix de carrière. » Il détourna le regard, sachant parfaitement qu'il avait tout intérêt à mesurer sa réponse. Il fixa son regard dans celui qui étudiait ses réactions, ne montrant aucun signe d'hésitation alors qu'il répondait. « Bien sur que cela a bouleversé mes projets, mais pas dans le sens où vous l'entendez. Oui, je veux retrouver le meurtrier de ma soeur et non je n'en fais pas une obsession. Je veux avant tout empêcher que d'autre personne vivent la même chose. » Il nota le contentement de son interlocuteur et réprima à grande peine un sourire satisfait. Les dés étaient jetés, il ne tenait plus qu'à lui de faire ses preuves. Il se doutait que cela n'allait pas être tous les jours faciles et que cela serait même dangereux, mais il n'était définitivement pas du genre à baisser les bras. Peu importe ce que cela lui en couterait, il deviendrait un agent et trouverait le meurtrier de sa petite soeur. Ce crime qui avait déchiré sa famille ne resterait pas impuni.
~
« C'est vous qui allez... » « Je t'arrête tout de suite le bleu. Je bosse seul. Je n'aime vraiment pas devoir me trainer un boulet. Alors si t'as besoin d'une nounou trouves-toi un autre pigeon ! » Alekseï le fixa avec agacement, pas surpris pour un sou par sa réaction. On l'avait prévenu que ce ne serait pas facile et qu'il lui faudrait beacoup de persévérance pour arriver à se faire accepter par son "partenaire", mais que s'il y arrivait il ne perdrait pas au change. Apparemment, son futur partenaire était une vraie légende. Et étant donné qu'il voulait apprendre avec les meilleurs, il était hors de question qu'il lui laisse le moindre répit avant qu'il ne cède. « Je vais mettre les choses au clair tout de suite, quoi que vous fassiez je travaillerais avec vous, alors vous avez intérêt à vous faire à l'idée dès maintenant. » L'autre agent lui avait enfin accordé un peu d'attention, la gratifiant d'un sourire en coin tout en le dévisageant. « Je t'aime bien gamin. Le dernier qu'ils m'ont envoyé n'a pas tenu plus longtemps qu'une journée. Voyons voir si tu vaux la peine que je te forme. » Alekseï lui avait envoyé un sourire moqueur, impatient de pouvoir l'impressionner. Si l'autre croyait qu'il allait baisser les bras, il rêvait éveillé. Et il avait réussi à montrer ce qu'il avait dans le ventre. Pas une seule seconde il ne s'était plaint, même pas quand il le testait de façon assez rude. Pourtant, il lui en avait fait baver, mais il s'était accroché et avait su gagné son respect. Cela n'avait pas été une partie de plaisir, mais il savait à quoi s'attendre et avait la meilleure des motivations possibles ; la mort de sa soeur. Motivation qu'il avait évidemment gardée pour lui. Ce n'était pas quelque chose dont il aimait parler. Quand il pouvait le garder pour lui, il le faisait. Car cela entraînait toujours des regards plein de compassion et une attention excessive qui l’exaspérait. Cela entraînait même parfois une certaine méfiance dans son travail, comme si dès qu'il croisait une affaire ressemblant à celle de sa soeur il risquait de craquer et de faire quelque chose de stupide. Franchement, ce n'était pas parce qu'il voulait rendre justice à sa soeur qu'il était instable. Il lui arrivait souvent d'être plus touché qu'il ne l'aurait du, mais cela n'enlevait rien au fait qu'il avait toujours bien fait son travail.

Citation :
Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Tumblr_ln01acLumc1qb3c6ao1_500
And exactly how many times did he fall out the window ?
~
« Vous avez dépassé les limites de ce qui est acceptable. » Il jeta un regard désintéressé à son chef, ne montrant pas une once de regret face à ce qu'il avait fait. Oui, il avait clairement merdé, mais il le referait avec plaisir s'il le fallait.

Citation :
Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Tumblr_lwu2c3AbYu1r23tzz Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Tumblr_lwu2d6t1dS1r23tzz
All lives end. All hearts are broken. Caring is not an advantage.
~
Il marchait dans les couloirs de la prison ignorant les paroles déplacées, murmures ou insultes. Il avait appris depuis bien longtemps à garder son sang froid en toute circonstance. Il laissa les gardiens le fouiller, avant de le laisser entrer. « Bonjour Kylian, tu as l'air en forme. » Il sourit en le voyant le fixer avec méfiance, et s'assit en face de lui tout en croisant les mains sur la table. « Que fais-tu ici ? Tu viens t'assurer que je suis bel et bien enfermé comme tu l'espérais ? » Il soupira face à son ton amer, le fixant avec un agacement clairement affiché. « Tu ne peux que t'en prendre à toi même. Je ne vois pas en quoi je serais coupable que tu te sois fait arrêter après avoir commis un braquage. » Certes, il se sentait coupable de le voir là, mais il préférait le savoir en prison là où il ne ferait pas une nouvelle connerie qui le ferait tuer. « Tu aurais pu... » L'aider. Il était certain que c'était ce qu'il voulait dire, et il venait certainement de réaliser que c'est ce qu'il avait fait. Il avait témoigné en sa faveur, obtenu qu'il soit placé dans une prison où il ne risquerait rien et s'il se conduisait bien il sortirait bientôt. L'expression de Kylian s'adoucit alors qu'il le fixait avec un regard peiné. « C'est aujourd'hui, n'est ce pas ? » Il hocha la tête, incapable de dire le moindre mot. « Rendre visite en prison à un vieil ami n'est pas la meilleur façon de te réconforter le jour de leur mort, de sa mort ! » Il ignora son commentaire, n'ayant guère envie de se lancer dans un débat totalement vain. Il savait que cela était loin d'être la place rêvée, mais il n'avait personne avec qui partager ce moment. Il ne voulait pas passer cette journée avec ses parents qui l'étoufferaient comme à leur habitude -parce qu'il était tout ce qu'il leur restait- et il n'avait pas d'amis devant qui il voulait broyer du noir. C'était ça où rester enfermer chez lui. Il haussa les épaules avant de répondre. « Je suis tout seul, il n'y a rien de plus à dire. » Sa soeur avait été tué, son mentor était mort d'un crise cardiaque et son partenaire -et compagnon- était mort lors de leur mission d'infiltration. Il n'avait vraiment plus la force de laisser qui que ce soit entrer dans son coeur. Il voulait juste être seul, que tout le monde lui fiche la paix une bonne fois pour toute. Il voulait juste oublier et une bonne fois pour toute.
~
« Alekseï ? » Il garda les yeux fermés, ignorant les appels de son agent. Il écoutait ses talons claquer sur la parquet, alors qu'elle le cherchait dans tout l'appartement. Il sourit ne bougeant pas d'un iota. Il consentit cependant à ouvrir les yeux quand il comprit qu'elle était dans sa chambre, occupait à ramasser les nombreuses feuilles qui jonchaient le sol. « Pourquoi, ne répondais-tu pas ? » Alekeï changea de position, se mettant sur le ventre pour la dévisager. « Tu sais pourtant que je veux discuter avec toi de ton nouveau livre ! » Il se mordit les lèvres en se rendant compte qu'il avait complètement oublié leur rendez-vous. Le temps avait filé à toute vitesse pendant qu'il retravaillait les brouillons pour le journal. « A vrai dire, il y a eut quelques changements entre temps... » la voyant prête à protester, il enchaîna rapidement. « J'écrirais la suite du premier chapitre que je t'ai remis, mais j'ai eu des idées pour un nouveau roman. » Il eut un sourire malicieux, en voyant son agent le fixer avec surprise. Son agent finit par jeter un œil intéressé au paquet de feuilles qu'elle tenait, comprenant qu'il s'agissait de son nouveau livre. Elle s'assit sur le fauteuil prêt du balcon pour en lire le contenu.


Dernière édition par Alekseï-Jayden Pryce le Mar 28 Fév - 21:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Cavenaugh
Betsy Cavenaugh
HARDEST OF HEARTS

MESSAGES : 82
CELEBRITE : Emma Stone
OCCUPATION : Pédiatre

Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent   Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:53

JOSEEEEEEPH Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 388342071 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 1414813443 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 4020398583
Bienvenue et je te réserve le bg pour 3 jours Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï-Jayden Pryce
Alekseï-Jayden Pryce

MESSAGES : 8
CELEBRITE : joseph morgan

Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent   Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:54

EMMA Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 1869174067 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 2456919375 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 2256958961 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 4020398583
Merci pour l'accueil et la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Brönte-Sheffield
Pâris Brönte-Sheffield

MESSAGES : 4
CELEBRITE : paul wesley.

Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent   Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:57

JOSEPHHHHHHHHHHHHH Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 2456919375 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 210272711
Désolé pour le mode groupie mais joseph cey mon n'homme Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 2302870649 J'exigerai un lien de ce que l'on fait de mieux comme lien (j'accepte tout et n'importe quoi tant que c'est compliqué/ambigue/évolutif)...! Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 388342071
Bref, bienvenue et je retourne à ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï-Jayden Pryce
Alekseï-Jayden Pryce

MESSAGES : 8
CELEBRITE : joseph morgan

Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent   Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:03

WESLEY Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 1414813443 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 2120413034 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 4020398583
Le mode groupie ne me dérange pas le moins du monde Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 20348227 Avec plaisir pour le lien. Je veux un lien de la mort qui tue Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 1869174067
Merci et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilsworth
Jade Wilsworth
HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU.

MESSAGES : 56
CELEBRITE : nina dobrev.
AGE : 30
OCCUPATION : psychologist at cleared.

Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent   Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:06

OH MON DIEU JOMO L'HOMME DE MA VIE. Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 1719561308 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 388342071 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 1869174067 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 2456919375 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 3694043581 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 1468157981 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 210272711
Bienvenue parmi nous, puis très bon choix (si tu ne l'avais pas deviné. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï-Jayden Pryce
Alekseï-Jayden Pryce

MESSAGES : 8
CELEBRITE : joseph morgan

Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent   Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:11

NINA JESUISPARFAITE DOBREV Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 1869174067 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 1414813443 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 2456919375 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 210272711
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana Buckley
Diana Buckley

MESSAGES : 18
CELEBRITE : Candice Accola.

Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent   Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:12

Gosh, Joseph. Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 2456919375 Bienvenue, j'exigerai un lien. Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 3974120512 Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï-Jayden Pryce
Alekseï-Jayden Pryce

MESSAGES : 8
CELEBRITE : joseph morgan

Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent   Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:14

Candice Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 1869174067 Effectivement, un lien s'impose Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent   Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï ├ i never knew daylight could be so violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean of Noise :: ~ KNOW WHO YOU ARE ~ :: Underwritting page-