AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) AUSTIN NICHOLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spleen Bridgestone
Spleen Bridgestone

MESSAGES : 6
CELEBRITE : Amber Heard.

(LIBRE) AUSTIN NICHOLS Empty
MessageSujet: (LIBRE) AUSTIN NICHOLS   (LIBRE) AUSTIN NICHOLS Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:42

Citation :

austinnicholstumblr/TUMBLR
jules au choix
~

~ know you want me
Age: entre vingt-quatre et vingt-six ans.
Date & lieu de naissance: as you want.
Occupation: Je le vois bientrader/banquier ou dans une agence de publicité, mais à vous de voir, on peut en discuter par MP (:
Groupe: Dandies.
Célébrité: Austin Nichols, très difficilement négociable je dois bien avouer (LIBRE) AUSTIN NICHOLS 1869174067

~ i'm just alright

Jules et Spleen ne sont pas censés bien se connaître, donc je ne veux pas trop détaillé sa vie (et je vous jure que c'est pas une question de flemme ou de manque total d'imagination Arrow ) et plutôt laissez libre court à la personne qui le prendra (bénit soit cette personne). Je vous mets tout de même quelques pistes qui pourront être modifiées ensemble, pour vous donner une idée globale du personnage. (:

Jules aurait connu un événement bouleversant dans sa vie, ça pourrait être plutôt ancien, du genre perte de la femme qu'il aimait comme un fou pendant le 11 septembre/un attentat ou dans ce genre, ou quelque chose de plus récent. Ce n'est pas obligatoirement en rapport avec une femme qu'il aurait aimé comme pas possible, mais c'est vraiment que ça collerait bien. Je vois Jules très sensible, pas du tout chochotte, mais sensible et fidèle donc ça irait dans le sens.

Il est complètement déboussolé, perdu depuis cet accident et pense que sa vie ne mène à rien. Il travaille bêtement et a coupé tout lien social avec ses amis. Il aurait entendu parler de l'agence Cleared, cette agence qui efface un élément de votre mémoire et qui, il paraît, vous ferez repartir sur le bon pied. Il aurait déménagé à Dublin pour cette raison, effacer cet événement et tout ce qui s'en rapproche de son cerveau. Mais il n'aurait toujours pas franchi le pas, ne sachant pas si c'est une bonne idée en fin de compte ou non. Il ne dit pas non, il préfère attendre.


~ we are always together

« Je peux vous servir quelque chose ? » Elle s'approcha du jeune homme avec un petit sourire aux lèvres, sa tête ne lui disait rien et c'était souvent les mêmes personnes qui fréquentaient les lieux. Ce devait être un petit nouveau dans le quartier. « Un scotch, brut, le plus fort que vous avez. » Elle se pinça une lèvre, il avait l'air abattu et triste, le mal de la ville surement. Elle lui prépara sa boisson et resta plantée immobile devant lui, bien décidée à savoir ce qu'il avait. Être barman n'était pas le plus joyeux des métiers, à un détail près : une fois que les clients avaient trop bu elle était au courant de leurs moindres secrets. Et le garçon l'intriguait. « Je peux vous aider ? » Elle se rendit compte qu'elle devait avoir l'air un peu bête, figée devant lui sans un mot. Elle regarda la grande horloge murale à effigie d'Elvis Costello. « Disons qu'il est à peine dix-huit heures trente et que vous venez de commander un truc plutôt fort. Vous n'avez pas l'air d'un SDF, vous êtes bien rasé, vous sentez bon et vous êtes bien habillé. vous devez même avoir un boulot pas mal du tout à en croire votre montre et je viens de vous servir le scotch le plus cher qu'il existe et vous n'avez pas rechigné. Alors je me dis que quelque chose ne doit vraiment pas bien aller dans votre vie, et je suis plutôt du genre curieuse donc je me demande ce que ça pourrait être. Ça doit être à cause d'une femme. » Il avait écouté tout le discours d'une oreille attentive, mais n'avait pas bougé d'un cil, n'avait pas arqué ne serait ce qu'un sourcil ou émis le moindre sourire. « Je dois dire que je suis impressionné ! Vous avez tout bon. Et pour la femme, qu'est-ce qui vous le fait dire ? » Assez fière d'elle, elle continua dans sa lancée. « Tout d'abord vous fixez mon visage depuis que vous êtes arrivé, et rien d'autre ce qui, sans me vanter vraiment, est très rare dans le coin, les mecs sont pas comme ça. Dès qu'il voit une fille un peu trop blonde ils ... nan rien, bref. Et puis vous n'avez pas bougé, pas souri, rien pendant tout mon discours. Si c'était un problème de boulot ou autre chose vous auriez souri, même si c'était forcé, mais là non. Et puis votre scotch, vous l'avez bu cul sec, ça doit vraiment pas être cool comme histoire ... » L'homme observa son verre et ne dit rien pendant quelques secondes avant de finalement sourire. « Vous êtes très douée, vraiment. Vous devriez être profileuse ou quelque chose dans le genre, pas barman. » Elle sourit aussi, heureuse d'avoir détendue l'atmosphère. « Si je n'étais pas barman je ne pourrais pas vous saouler jusqu'à ce que vous vous écrouliez sur le comptoir et du coup je ne pourrai pas savoir qu'elle est cette histoire avec cette mystérieuse femme ... » Il se passa une main dans les cheveux et se frotta le menton tout en souriant. « Alors servez moi un double whisky maintenant, la nuit risque d'être longue. »
La soirée continua son cours et comme elle l'espérait il lui raconta toute l'histoire de l'accident, mais il ne parla pas de son souhait de faire appel à Cleared pour effacer sa mémoire. Il lui dit simplement que si il avait emménagé ici c'était pour changer d'air. Lorsqu'elle lui expliqua à son tour pourquoi elle n'allait pas bien et qu'elle avait fini par devenir barman (son petit ami est mort dans un accident et son meilleur ami veut faire appel à cleared pour effacer sa mémoire, alors qu'elle refuse, cf. ma fiche de présentation), il comprit très vite qu'elle détestait l'agence cleared et tout ce qui faisaient appel à eux. Et il s'était retrouvé à lui mentir, sans trop savoir pourquoi. Surement parce que lui aussi était intrigué par cette femme blonde, forte et fragile à la fois, drôle et et blessée, ouverte et renfermée. Il voulait la connaître, lui parler encore et encore, elle semblait le comprendre. Il lui promit de revenir la voir, souvent.



Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) AUSTIN NICHOLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (LIBRE) JAMIE DORNAN
» (LIBRE) PENN BADGLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean of Noise :: ~ KNOW WHO YOU ARE ~ :: Glad to meet them-