AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) PENN BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa Mitchell
Gaïa Mitchell

MESSAGES : 17
CELEBRITE : Leighton Meester.

(LIBRE) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: (LIBRE) PENN BADGLEY   (LIBRE) PENN BADGLEY Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:59

Citation :

CASTLEWALLS/TUMBLR
Anton nom au choix.
~

~ know you want me
Age: au choix mais pas en-dessous de vingt-quatre ans.
Date & lieu de naissance: Dublin et la date est au choix.
Occupation: au choix.
Groupe: dandies.
Célébrité: Penn Badgley et il n'est que difficilement négociable. Vous pouvez toujours proposer mais bon, il y a très peu de chance que j'accepte.

~ i'm just alright

~ l'histoire du personnage est plutôt libre. Seule sa rencontre avec Gaïa, ainsi que leur relation est à respecter.
~ au niveau de son caractère, il est peut-être nécessaire de connaître quelques points. Donc voici quelques adjectifs pouvant le décrire: lunatique, romantif, grand ami de la littérature, amateur de cinéma, écrivain à ses heures perdues, bon cuisinier, ordonné, ami de la nature et des animaux, il ne supporte pas le mensonge ou l'infidélité.

~ we are always together
Bon alors, pour être plus précise concernant le lien qui unit les deux personnages, je vais essayer de faire bref quant à leur relation passée et ce qu’il en est aujourd’hui.
1) Ils étaient ensemble pendant pas mal de temps mais puisque Gaïa s’est fait effacer la mémoire, elle a juste le souvenir de son visage puisqu’elle l’a déjà rencontré auparavant. Ils se connaissent tous deux puis le lycée et même s’ils n’ont jamais eu de relation jusqu’à maintenant, ils étaient plus ou moins proches. A partir du moment où ils ont commencé à sortir ensemble, c'est-à-dire il y a un peu moins d’un an, ils étaient très passionnels, capables de passer une journée entière ensemble sans se lasser une seule seconde. Bon, on imagine assez aisément qu’il y a eu des hauts et des bas dans leur relation, comme dans toute autre relation d’ailleurs mais ils s’en sont toujours très bien sortis. Si jamais Anton a eu des problèmes familiaux (tout dépend de comment vous ferez votre fiche), c’est à elle qu’il est venu en parler en premier, pour la simple et bonne raison qu’il lui fait confiance et avait besoin de son soutient. Bon, il peut avoir d’autres amis hein, je ne suis pas contre, mais elle a été comme une meilleure amie pour lui pendant pas mal d’années jusqu’à ce que cette amitié devienne beaucoup plus que ça.
2) A partir du moment où elle lui a dit que tout était fini entre eux deux (avoir besoin d’une pause, on sait très bien ce que ça veut dire), Anton a essayé de se faire à l’idée que c’était bien le cas, fréquentant peut-être d’autres femmes pour se consoler. Pendant ce temps là donc, Gaïa s’est fait effacer la mémoire et a donc oublié de le rappeler, un jour, pour tenter de recoller les pots passés. Il s’est passé pas mal de temps entre ces deux périodes. Ils se sont quittés en 2009, elle a eu recours à cette technique dans le courant de la même année donc on imagine bien que trois ans, c’est tout de même assez long. Du coup, Anton peut avoir eu d’autres relations durant cette période mais je tiens spécialement à ce qu’il célibataire en ce moment.
3) Depuis qu'ils se sont vus dans la rue (voir dernière anecdote de ma fiche), Gaïa va tous les jours à la bibliothèque en espérant avoir l'occasion de le croiser. Seulement, depuis ce moment là, il n'est plus jamais revenu donc, elle n'a jamais pu prendre contact avec lui et comprendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Slyreen
Anton Slyreen

MESSAGES : 17
CELEBRITE : penn badgley

(LIBRE) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) PENN BADGLEY   (LIBRE) PENN BADGLEY Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:04

(LIBRE) PENN BADGLEY 26920972 (LIBRE) PENN BADGLEY 1692927400 (LIBRE) PENN BADGLEY 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Mitchell
Gaïa Mitchell

MESSAGES : 17
CELEBRITE : Leighton Meester.

(LIBRE) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) PENN BADGLEY   (LIBRE) PENN BADGLEY Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:44

désolée, j'étais au travail donc je n'ai pas pu venir. (LIBRE) PENN BADGLEY 2120413034 (LIBRE) PENN BADGLEY 556403049
merci d'avoir pris ce scénario. (LIBRE) PENN BADGLEY 1414813443 (LIBRE) PENN BADGLEY 1719561308
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(LIBRE) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) PENN BADGLEY   (LIBRE) PENN BADGLEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) PENN BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (LIBRE) JAMIE DORNAN
» (LIBRE) AUSTIN NICHOLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean of Noise :: ~ KNOW WHO YOU ARE ~ :: Glad to meet them-